La belle Page web.com - Agence web Orange Avignon Bollene | 67 rue Contrescarpe 84100 ORANGE | Tél. 06 72 41 00 41
_
_
_
MENU
X

Agence web Orange Avignon Bollène - Maxime Baudin Tertio - La belle Page web - Création de site - Refonte de site - Conseil référencement - Suivi du positionnement. Tél. : 06 72 41 00 41

Vous êtes ici > Agence web > Références Création site internet Le Bouchon





samedi 01 mars 2014 // RESTAURANT

Création site internet Le Bouchon



création site internet vaucluse Création site internet Le Bouchon referenceur site internet Voir le site

Création site internet Le Bouchon restaurant à Aiguèze. En partenariat avec le Domaine Ventajol dont la demande a été la création d'un site internet commun au domaine et au restaurant...

Les deux structures se sont vues dotées d'un site - Wordpress à l'époque - dynamique avec un slider très moderne intégrant des vidéos de présentation.

Wordpress est une plateforme de blogging au départ, de blog, d'articles donc, qui grâce à sa grande communauté en place s'est démocratisée est s'est étendue il y a de cela de nombreuses années maintenant aux sites internet avec de nombreuses fonctionnalités assez poussées. Le système de plugins ou module d'extension est très puissant et offre de très nombreuses possibilités.

Maxime Baudin Tertio - La belle Page web développe au maximum en interne ses moteurs de site et cherche à s'émanciper au maximum de toute plateforme déjà faite. Cependant il arrive parfois qu'on s'oriente sur la création d'un site Wordpress quand la demande du client l'impose. Adaptabilité, réactivité.

N'hésitez pas à visiter le restaurant Le Bouchon à Aiguèze dans le Gard, village classé parmi les plus beaux villages de France et qui surplombe l'Ardèche, et par extension le Domaine Ventajol à Pont-Saint-Esprit. Le Bouchon a été qualifié d'excellent plus de 300 fois sur Trip Advisor... Alors un déjeuner  peut-être ?











Voir nos actualités
agence web avignon creation site internet vaucluse Maxime Baudin Tertio La belle Page web infographiste 84 sur Facebook